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L’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne met au concours un poste de :

Gestionnaire du Service Desk
(100%, CDD 1 année, renouvelable)


Missions

Gérer l’activité du Service Desk en tant que point d’entrée unique de toutes les demandes de services et d’incidents relatifs aux systèmes d’informations – Organiser l’activité et coordonner les actions du Service Desk avec l’aide d’un-e stagiaire – Être responsable de la qualité des prestations du desk ainsi que de la satisfaction des utilisateurs – Participer à la mise en place et à la maintenance des postes clients – Participer activement aux divers projets du Service Informatique.

Profil

CFC d’informaticien et/ou ES d’informaticien – Maîtrise des environnements MacOS et iOS – Bonnes connaissances de Windows et des processus ITIL – Expérience dans la coordination d’un Service Desk – Bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais – Parfaite maîtrise du français – Bonne présentation - Sociabilité, autonomie et pro-activité – Des compétences dans un ou plusieurs des domaines suivants représenteraient un atout ; vidéo, photographie, multimédia, PAO, 3D – Certifications 1er niveau Apple et ITIL.

Entrée en fonction

1er septembre 2017 ou date à convenir

Délai de postulation

21 juillet 2017

Dossiers

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier complet de candidature, uniquement par courrier, à l’adresse suivante :

ECAL
Ressources humaines
Case postale 555
1001 Lausanne

Chaque candidature sera traitée de manière confidentielle.


Cahier des charges Gestionnaire Service Desk