Martin
Hertig

Projets

Martin Hertig – Sensible Data

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Martin Hertig – Sensible Data

Projet de diplôme avec Alain Bellet, Cyril Diagne, Christophe Guignard, Gaël Hugo

Sensible Data est une installation interactive composée de trois machines, qui permet de créer un passeport à partir de données personnelles. Prenez-vous en photo et une machine dessinera votre portrait. Envoyez un email et un algorithme estimera vos âge, sexe et beauté. Appuyez enfin sur un bouton douteux pour obtenir un joli tampon de validation. Merci pour votre contribution ! Ce projet m’a permis de m’interroger sur la confiance que nous attribuons aux systèmes d’enregistrement de données qui nous entourent : une expérience ludique en échange d’informations personnelles.

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K

Autre avec Christophe Guignard, Patrick Keller, Nicolas Nova

Du 29 mai au 30 août 2015, le projet de recherche en cours d'élaboration « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » est présenté à la Haus der elektronischen Künste (H3K) de Bâle, dans le cadre de l'exposition Poetics and Politics of Data.

Evénements

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K,28.05.2015

EXPOSITIONS

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K,
28.05.2015

Du 29 mai au 30 août 2015, le projet de recherche en cours d'élaboration « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » est présenté à la Haus der elektronischen Künste (H3K) de Bâle, dans le cadre de l'exposition «Poetics and Politics of Data».