Résidences EXECAL à La Becque - été 2024

Résidences EXECAL à La Becque - été 2024

Publié
13 juin 2024

Hanna Rocherau et Hugo Hectus, diplômé·e·s de l'ECAL, sont lauréat·e·s des résidences EXECAL à La Becque pour l'été 2024.


L'initiative EXECAL Residence à La Becque a pour objectif de soutenir les projets de recherche et de promouvoir l'excellence dans l'enseignement de l'art et du design. Chaque été, elle offre à deux ancien·ne·s étudiant·e·s de l'ECAL l'opportunité de participer à une résidence de quatre semaines, leur permettant de développer un projet dans un cadre exceptionnel, doté d'infrastructures de premier ordre.

Suite à un appel à candidature, deux lauréat·e·s ont été sélectionné·e·s pour bénéficier d'une résidence au bord du lac Léman, dans le cadre majestueux de La Becque, durant l'été 2024.

Juillet 2024
Hugo Hectus
Diplômé d’un Bachelor Design Graphique de l’ECAL en 2021, Hugo Hectus explore à travers son travail artistique et ses recherches sur la « poésie solide » un langage visuel unique mêlant art, design et détournement des codes de communication traditionnels.

Septembre 2024
Hanna Rochereau
Diplômée en 2020 d’un Master Arts Visuels de l’ECAL en 2020, Hanna Rochereau est une artiste active à Marseille, co-fondatrice de l’artist-run space Hasch, qui participante à de nombreuses expositions en Europe collectivement ou en solo.