L’exposition « Savoir-Faire » propose une sélection réalisée par Alexis Georgacopoulos, directeur de l’ECAL, avec des projets en Design Industriel et de Produit, en Art Direction, en Photographie, en Design Graphique et en Media & Interaction Design, réalisés par des étudiants des programmes Bachelor et Master de l’ECAL.
Après une expérience concluante l’année dernière au Salone Internazionale del Mobile de Milan, l’ECAL propose pour la seconde fois une exposition qui mêle, outre le « traditionnel » Design Industriel et de Produit, d’autres disciplines comme la Photographie, le Design Graphique, la Direction Artistique ou encore le Design Interactif.
« A l’ECAL, nous n’avons pas une façon unique de créer, même si certains valeurs comme la rigueur, le professionnalisme, l’innovation, l’humour aussi, nous tiennent particulièrement à cœur. Nous cherchons avant tout à développer différents savoir-faire, propres à chaque programme, mais qui peuvent également se rencontrer et participer à cette fameuse transdisciplinarité qui a fait la réputation de notre institution. Par le biais de cette exposition, nous avons donc voulu montrer que nos étudiants « savent y faire » dans chacun des domaines abordés à l’ECAL », explique Alexis Georgacopoulos, directeur de l’ECAL.
Image: «La fesse cachée», ECAL/Laurence Rasti. Bachelor Photography
08–14.04.2013