Olympe
Boutaghane

Projets

Type specimen

DESIGN GRAPHIQUE

Type specimen

Projet d’atelier avec Aurèle Sack

Création d'une police de caractère et présentation sous forme d'un spécimen.

Alors comment mieux habiter

DESIGN GRAPHIQUE

Alors comment mieux habiter

Projet d’atelier avec Nicole Udry

Au-delà des questions de fonctionnalité, de confort et de bien-être individuel ou collectif, l’environnement bâti est à même de  répondre de manière stimulante à des défis sociétaux, énergétiques et environnementaux. L’espace de travail, d’habitation, l’espace public, l’espace intérieur, la rue, sont portés par de véritables déclarations d’intention qui motivent leurs formes, en suivant certains principes tel que la transition climatique, la densification, l’écologie et transition énergétique…. Les élèves de 2ème année en Design graphique ont travaillé sur la production d’une communication basée sur un de ces principes (ou d’autres) et sur la réalisation architecturale qui s’y réfère afin d’en faire la promotion.

Type Specimen

DESIGN GRAPHIQUE

Type Specimen

Projet d’atelier avec Robert Huber

Création d'une police de caractère et présentation sous forme d'un spécimen.

Identité visuelle

DESIGN GRAPHIQUE

Identité visuelle

Projet d’atelier avec Atlas Studio

Creation of a visual identity for a play.

Création d'image

DESIGN GRAPHIQUE

Création d'image

Projet d’atelier avec Guy Meldem

Atelier Image

PROPEDEUTIQUE

Atelier Image

Sélection de projets selon les consignes : Oh Superman Ô cet écho Hôtel

Option Design graphique

PROPEDEUTIQUE

Option Design graphique

Option Design graphique

PROPEDEUTIQUE

Option Design graphique

Etude autour de la forme et de la composition.