Swatch offre une toile blanche à des artistes émergents et confirmés. Swatch X ECAL présentent cinq nouveaux designs Swatch X You, réalisés par des étudiants de l'ECAL/Ecole cantonale d'art de Lausanne – le premier partenariat de ce genre.
Parmi plus d’une centaine de designs différents proposés par des étudiants de première année de l'ECAL, cinq créations artistiques ont été retenues. Ces oeuvres rejoignent la plate-forme de personnalisation en ligne Swatch X You sur laquelle les clients créent leur propre montre. Ils sélectionnent alors leur motif favori et choisissent leur emplacement préféré. Une technologie d’impression unique se charge du reste, garantissant que la nouvelle toile choisie pour le poignet soit livrée en un rien de temps.
Cliquez ici pour créer votre propre montre!
La créativité est sans limites, comme le montrent fièrement ces nouveaux designs Swatch X You:
TOPOGRAPHIC d’Antony Demierre (né en 1995 à Genève en Suisse, étudiant en Bachelor Media & Interaction Design) : interprétation organique des montres mécaniques et de leurs couches successives de mécanismes, créant des visuels topographiques qui jouent sur différents niveaux de profondeur grâce aux formes et couleurs.
HORAE de Caroline Perrenoud (née en 1999 à Le Locle en Suisse, étudiante en Bachelor Photographie) et Sofia Papaefthymiou (née en 1996 à Paralimni à Chypre, étudiante en Bachelor Photographie) : une création artistique qui reflète la beauté d’une flore riche et luxuriante. Un mélange de biotopes exotiques, sauvages ou champêtres offre une myriade de formes et de couleurs qui met à l’honneur une nature débordante de vie.
FÊTE DU SLIP de Laetitia Khiara (née en 1998 à Lausanne en Suisse, étudiante en Bachelor Arts Visuels) : des esquisses coquines, pleines d’humour et de légèreté, dessinées à la main et représentant les parties intimes de l’homme et de la femme.
STRANDS de Sébastien Galera Larios (né en 1996 à Payerne en Suisse, étudiant en Bachelor Media & Interaction Design) : un chef-d’oeuvre revisité à l’aide d’un procédé d’extrusion numérique 3D, générant des images intemporelles à partir de pigments centenaires.
68LINES de Jorge Reis (né en 1996 à Lamego au Portugal, étudiant en Bachelor Media & Interaction Design) : un projet inspiré par le dazzle painting et l’art cinétique, créant des effets d’optique avec des strates graphiques.
——
ECAL
Avenue du Temple 5
CH – 1020 Renens
18.10.2019
1/8
1/2
1/2
1/2
1/2
1/2