Dora
Hayat

Projets

Dora Hayat – Tote

DESIGN INDUSTRIEL

Dora Hayat – Tote

Projet de diplôme par Dora Hayat

« Tote » est un sac de courses sur roulettes qui, lorsqu’il n’est pas utilisé, peut accompagner son utilisateur tout au long de la journée sans l’encombrer. En tant qu’étudiante, j’ai l’habitude d’aller faire mes courses directement après les cours. Strictement conçu pour un aller-retour au supermarché, le caddie classique serait trop volumineux à transporter dès le matin. Avec « Tote », j’ai voulu combiner l’aspect compact d’un « tote bag », porté à l’épaule avec l’aspect pratique d’un caddie de courses sur roues. En quelques gestes simples, il passe de sa version pliée à sa fonction utilitaire.

Figure Libre

DESIGN INDUSTRIEL

Figure Libre

Projet d’atelier avec Elric Petit, Amandine Gini

Figure libre est un projet de design industriel réalisé en corrélation avec le sujet de mémoire des étudiants en 3e année. Il leur a été conseillé de choisir un domaine vers lequel les étudiants souhaiteraient se diriger après leurs études. Cet exercice libre leur a permis de s'exprimer sur le sujet de leur choix. Qu’il s’agisse de mobilier, de mobilité, d’objets connectés ou tant d‘autres possibles, chaque sujet traité avec sérieux devient passionnant.

Soundmachine

DESIGN INDUSTRIEL

Soundmachine

Projet d’atelier avec Nicholaï Wiig-Hansen, Marion Aeby

Workshop Clara Von Zweigbergk

DESIGN INDUSTRIEL

Workshop Clara Von Zweigbergk

Workshop avec Clara Von Zweigbergk

Sous la supervision de Clara Von Zweigbergk, les étudiants de 2e année ont du concevoir des objets en papier ou en carton autour du thème des célébrations : anniversaires, fêtes, et tout autre type de festivités.