Paul
Fritz

Projets

Paul Fritz – Grappaa

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Paul Fritz – Grappaa

Projet de diplôme avec Alain Bellet, Christophe Guignard, Gaël Hugo, Laura Nieder, Pauline Saglio

Grappaa est un espace d’exposition sur lequel j’ai commencé à travailler en 2021. C’est à partir du design d’espaces institutionnels temporaires (par exemple les foires d’art et plus récemment les vaccinodromes) que j’ai construit Grappaa . Les murs et le mobilier de ces grands événements culturels deviennent des modules dans le paysage stérile des entrepôts polyvalents. Pour Grappaa , grâce à un processus de hacking urbain, les parkings deviennent la grille de n’importe quelle configuration spatiale. Je paie le loyer à l’heure. C’est pas donné.

Interferences – Forty-Four Excuses for Participation and a Zero

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Interferences – Forty-Four Excuses for Participation and a Zero

Projet de recherche avec Mario de Vega

Ce projet est à la fois un livre et un serveur portable, programmé avec un code informatique pour ouvrir un réseau WiFi. Votre smartphone devient un appareil sonore en produisant une fréquence attribuée, créant de petites communautés éphémères. Programmation ECAL/Callum Ross

Drawing Machines

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Drawing Machines

Projet d’atelier avec Daniël Maarleveld

Drawing Machines - Projets axés sur la conception de machines capables de produire des dessins de façon générative. Semaine bloc donnée à la classe de 2ème année en Media & Interaction Design par Daniël Maarleveld. Workshop assisté par Callum Ross et Pietro Alberti.