Sounds Like A Choice

Sounds Like A Choice

Pour parler de privilèges, il faut inévitablement considérer l’intersectionnalité des relations de pouvoir existantes et leurs implications. Chaque déclaration se fonde sur les expériences du passé et se base sur le contexte de son auteur, du conflit intérieur ressenti vis-à-vis d’une société qui nous modèle en perpétuant notre infériorité jusqu’à l’émancipation dans la reconnaissance de la force qui se cache au milieu des différences. L’objectif de ce travail est d'utiliser à la fois graphisme et langage comme outils pour tenter de saisir l’intangible dans des situations du quotidien et de créer un espace de discussion, aussi bien dans l'œuvre elle-même que sur les questions qu’elle peut susciter.

Savoir-faire
Éditorial

Pour parler de privilèges, il faut inévitablement considérer l’intersectionnalité des relations de pouvoir existantes et leurs implications. Chaque déclaration se fonde sur les expériences du passé et se base sur le contexte de son auteur, du conflit intérieur ressenti vis-à-vis d’une société qui nous modèle en perpétuant notre infériorité jusqu’à l’émancipation dans la reconnaissance de la force qui se cache au milieu des différences. L’objectif de ce travail est d'utiliser à la fois graphisme et langage comme outils pour tenter de saisir l’intangible dans des situations du quotidien et de créer un espace de discussion, aussi bien dans l'œuvre elle-même que sur les questions qu’elle peut susciter.

Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice
Sounds Like A Choice

1/12