Frederik
Mahler-Andersen

Enseignements

Arboricrop — Vers une agriculture de nouvelle génération fondée sur l’observation en temps réel

Arboricrop — Vers une agriculture de nouvelle génération fondée sur l’observation en temps réel

avec Stéphane Halmaï-Voisard, Younès Klouche, Frederik Mahler-Andersen Pietro Alberti, Maxwell Ashford, Alain Bellet, Laurent Soldini

Arboricrop est un projet de recherche mené par un consortium pluridisciplinaire associant Vivent Biosignals, Changins – Haute école de viticulture et d’œnologie et l’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne (HES-SO), avec le soutien d'Innosuisse. Il vise à développer un capteur d’électrophysiologie végétale miniaturisé, conçu pour une utilisation en conditions agricoles réelles : Vita mini sensor.

Projets

Frederik Mahler-Andersen – RE:STADIA

DESIGN GRAPHIQUE

Frederik Mahler-Andersen – RE:STADIA

avec Diego Bontognali, Ian Party

Le stade est la fusion entre l’architecture et le sport. Il fournit une structure pour accueillir les spectateurs à l’occasion de divers événements. Alors que le sport n’a pas beaucoup changé au fil du temps, l’architecture qui l’entoure se trouve dans un état de flux constant. RE:STADIA explore l’avenir du stade. Ce catalogue ouvre un dialogue entre l’architecture et le sport, et vise à comparer les nouveaux concepts d’architecture des stades en considérant leurs contexte, formes, associations et réactions.