RE:STADIA

Frederik Mahler-Andersen – RE:STADIA

Le stade est la fusion entre l’architecture et le sport. Il fournit une structure pour accueillir les spectateurs à l’occasion de divers événements. Alors que le sport n’a pas beaucoup changé au fil du temps, l’architecture qui l’entoure se trouve dans un état de flux constant. RE:STADIA explore l’avenir du stade. Ce catalogue ouvre un dialogue entre l’architecture et le sport, et vise à comparer les nouveaux concepts d’architecture des stades en considérant leurs contexte, formes, associations et réactions.

Projet de diplôme (2015) par Frederik Mahler-Andersen

Professeur·e·s
Diego Bontognali, Ian Party

Le stade est la fusion entre l’architecture et le sport. Il fournit une structure pour accueillir les spectateurs à l’occasion de divers événements. Alors que le sport n’a pas beaucoup changé au fil du temps, l’architecture qui l’entoure se trouve dans un état de flux constant.

RE:STADIA explore l’avenir du stade. Ce catalogue ouvre un dialogue entre l’architecture et le sport, et vise à comparer les nouveaux concepts d’architecture des stades en considérant leurs contexte, formes, associations
et réactions.

1/8