Maxime
Castelli

Projets

Maxime Castelli – Nelson

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Maxime Castelli – Nelson

Projet de diplôme avec Alain Bellet, Cyril Diagne, Christophe Guignard, Gaël Hugo

Nelson est un petit module connecté permettant de donner vie à distance aux objets du quotidien. Le principe est simple, il se contente de faire un mouvement de va-et-vient comme nous le faisons tous dans la vie de tous les jours, en appuyant par exemple sur un interrupteur. Connecté à internet, il permet de déclencher des scénarios préalablement mis en place par l’utilisateur. Conçu et produit avec l’aide du designer Arthur Didier, ce projet est l’aboutissement de mes études, à savoir travailler entre différents domaines créatifs et les mêler dans une création innovante.

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K

Autre avec Christophe Guignard, Patrick Keller, Nicolas Nova

Du 29 mai au 30 août 2015, le projet de recherche en cours d'élaboration « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » est présenté à la Haus der elektronischen Künste (H3K) de Bâle, dans le cadre de l'exposition Poetics and Politics of Data.

Evénements

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K,28.05.2015

EXPOSITIONS

Exposition « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » au H3K,
28.05.2015

Du 29 mai au 30 août 2015, le projet de recherche en cours d'élaboration « Inhabiting and Interfacing the Cloud(s) » est présenté à la Haus der elektronischen Künste (H3K) de Bâle, dans le cadre de l'exposition «Poetics and Politics of Data».