Overflow

Marvin Leuvrey – Overflow

Overflow évoque les excès de l’hypercapitalisme et ses tendances autodestructrices, dans l’abîme de la technologie et des artefacts. Ce travail se définit à travers ces métropoles et leurs lieux de transit, comme les free zones . Mes images interprètent cette accélération de la société à travers le progrès permanent et la délégation graduelle du pouvoir à la machine. Le livre et l’installation sont une métaphore de l'omniprésence des dispositifs médiatiques, de la virtualisation du réel à travers un processus aliénant.  L’humain y évolue dans une réalité subjective, aux airs de simulation.

Projet de diplôme (2017) par Marvin Leuvrey

Overflow évoque les excès de l’hypercapitalisme et ses tendances autodestructrices, dans l’abîme de la technologie et des artefacts.
Ce travail se définit à travers ces métropoles et leurs lieux de transit, comme les free zones. Mes images interprètent cette accélération de la société à travers le progrès permanent et la délégation graduelle du pouvoir à la machine.
Le livre et l’installation sont une métaphore de l'omniprésence des dispositifs médiatiques, de la virtualisation du réel à travers un processus aliénant.
L’humain y évolue dans une réalité subjective, aux airs de simulation.