TRIBE’S STARLINK HOOKUP RESULTS IN PORN ADDICTION!!!

Bor Cvetko – TRIBE’S STARLINK HOOKUP RESULTS IN PORN ADDICTION!!!

Le projet explore l’angoisse existentielle de la consommation passive des médias numériques. Nous sommes bombardés de nouvelles, vidéos, moments heureux, de mort, de publications d’amis et de célébrités. Ce flux provoque la déconnexion, l’engourdissement, et l’épuisement. Une chaise en plastique blanc, symbole de détente, devient le support perdu. J’incorpore des éléments archéologiques pour réfléchir au présent en décomposition et au futur incertain. Les images sont montées sur des plaques métalliques, formant une grille de 24 carrés, support de photos transposées, assemblées et déchirées. Le projet utilise le même titre qu’un article de TMZ qui décrit l’impact d’Internet sur une tribu amazonienne isolée.

Projet de diplôme (2024)

Étudiant·e·s
Bor Cvetko
ECAL/Bor Cvetko
ECAL/Bor Cvetko
ECAL/Bor Cvetko

1/3

TribesStarlinkHookupResultsInPornAddiction_ECAL_BorCvetko_4.jpg
ECAL/Bor Cvetko
2024_S4_MAP2_Cvetko-Bor_TribesStarlinkHookupResultsInPornAddiction_7.jpg
ECAL/Bor Cvetko
ECAL/Bor Cvetko
ECAL/Bor Cvetko

1/2

Projets similaires

Workshop - Rachel de Joode - 2026

MA PHOTOGRAPHIE

Workshop - Rachel de Joode - 2026

with Rachel de Joode, Clément Lambelet

Pour cet atelier, ECAL a invité Rachel de Joode, artiste basée à Berlin dont la pratique explore les relations entre photographie, sculpture et images numériques. Au cours de la semaine, les étudiant·e·s ont expérimenté la transformation d’images photographiques en formes tridimensionnelles. À partir de concepts simples, ils et elles ont produit ou rassemblé du matériel visuel destiné à l’impression, en considérant les images comme des surfaces à découper, plier, superposer et assembler pour créer des objets sculpturaux. À travers des tests rapides et des expérimentations matérielles, l’atelier a encouragé les étudiant·e·s à naviguer constamment entre image, surface, objet et documentation. En travaillant avec l’impression, l’échelle et la mise en espace, ils et elles ont exploré comment les images photographiques peuvent acquérir une présence physique et occuper l’espace au-delà de l’écran.

Workshop - Simone C Niquille - 2025

MA PHOTOGRAPHIE

Workshop - Simone C Niquille - 2025

with Simone Niquille, Milo Keller, Clément Lambelet

Pour cet atelier, ECAL a invité Simone C Niquille, designer et chercheuse suisse basée à Amsterdam, dont la pratique interroge la manière dont les images numériques, la vision par ordinateur et les technologies 3D façonnent la représentation des corps et des objets dans la culture visuelle contemporaine. À travers sa plateforme de recherche Technoflesh, Niquille examine les infrastructures qui sous-tendent l’imagerie numérique (des banques d’images et bibliothèques d’objets 3D aux systèmes de vision automatisée) ainsi que les présupposés culturels qui y sont intégrés. Son travail met en évidence comment les jeux de données, les logiciels de rendu et les standards visuels influencent la manière dont les corps, les matériaux et les environnements sont modélisés et compris.

Workshop - CGI WITH AREA OF WORK – 2025

MA PHOTOGRAPHIE

Workshop - CGI WITH AREA OF WORK – 2025

with Area Of Work

Ce workshop est une introduction aux logiciels de création 3D qui permettent de réaliser des images aux qualités photographiques qui ne sont pas des photographies.

ECAL x PAPERBOY

MA PHOTOGRAPHIE

ECAL x PAPERBOY

with Charles Negre, Milo Keller, Clément Lambelet, Tanguy Morvan

Paperboy ECAL est le fruit d'une étroite collaboration entre Paperboy Magazine et les étudiant·e·s de première année du Master Photographie de l'ECAL. Sous la houlette du photographe Charles Negre , ils·elles ont exploré le potentiel des objets du quotidien pour créer des natures mortes mystérieuses et ludiques.

L'ECAL à OFFPRINT Paris 2025

MA PHOTOGRAPHIE

L'ECAL à OFFPRINT Paris 2025

with Bruno Ceschel, Nicolas Polli, Milo Keller, Clément Lambelet

Durant Paris Photo 2025, l'ECAL présente une sélection de ses livres à l'occasion de OFFPRINT Paris. Le Master Photographie de l’ECAL a le plaisir de présenter une sélection de livres réalisés par ses étudiant·e·s de deuxième année. Cet événement sera l’occasion d’échanger en direct avec les jeunes photographes autour de la genèse de leurs projets et des histoires qui se cachent derrière chacun de ces ouvrages.

Formations liées