It's OK

Mathilde Avogadro – It's OK

Quel est l’impact des réseaux sociaux sur les êtres humains ? Comment ce flux  constant d’informations peut-il me nourrir, me construire et influencer ma propre personnalité  et mes sentiments ? Comment cela peut-il avoir un impact sur l’estime de soi  et en même temps être une source d’autonomisation ? Il y a un fossé entre l’apport constant d’images, de textes et ma propre solitude. J’arrête  le temps et j’attire l’attention à la fois sur un mode de communication global et sur le dialogue qui s’instaure entre tous les différents apports qui résonnent en nous.

Projet de diplôme (2019) par Mathilde Avogadro

Professeur·e·s
Guy Meldem, Nicole Udry
Savoir-faire
image en mouvement, création image

Quel est l’impact des réseaux sociaux sur les êtres humains ? Comment ce flux constant d’informations peut-il me nourrir, me construire et influencer ma propre personnalité et mes sentiments ? Comment cela peut-il avoir un impact sur l’estime de soi et en même temps être une source d’autonomisation ?

Il y a un fossé entre l’apport constant d’images, de textes et ma propre solitude. J’arrête le temps et j’attire l’attention à la fois sur un mode de communication global et sur le dialogue qui s’instaure entre tous les différents apports qui résonnent en nous.

It's OK – Mathilde Avogadro