Erika
Marthins

Projets

Erika Marthins – Déguster l'augmenté

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Erika Marthins – Déguster l'augmenté

Projet de diplôme avec Alain Bellet, Cyril Diagne, Christophe Guignard, Gaël Hugo

Et si l'on augmentait notre nourriture ? Serait-il possible d'étendre certains plats à de nouvelles dimensions ? Ce projet explore l’intégration de données et de narrations au coeur même de la nourriture. Une proposition d’expansion poétique de trois desserts. Un mariage de son et de chocolat, de poésie et de sucettes, d’animation et de dessert. En collaboration avec Chef Fabien Pairon Ecole hôtelière de lausanne, RayForm (Rayform light shaping technology), Jun Shintake Laboratory of Intelligent Systems (EPFL). Special thanks to: Michel Ferla (EHL), Dario Floreano Director of Laboratory of Intelligent Systems (EPFL).

Swiss Data

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Swiss Data

Collaboration avec Cyril Diagne, Vincent Jacquier

Une série de visualisation de données interactives à propos de la culture suisse et de l'activité de swissnex. Créés par les étudiants du Bachelor Media & Design d'Interaction de l'ECAL, les projets ont été initiés pendant un voyage d'une semaine à San Francisco en mars 2016. Ils présentent une manière nouvelle et ludique d'afficher des données. Commissioné par  swissnex San Francisco.

Larytta - Les Bambous [Official Music Video]

MEDIA & INTERACTION DESIGN

Larytta - Les Bambous [Official Music Video]

Projet transversal avec Sami Benhadj

Un clip vidéo réalisé par Erika Marthins et Giacomo Bastianelli au cours de la deuxième année du cours en communication visuelle sur la musique "Les Bambous" de Larytta.