Artefact Analogique est un travail d’étude et d’observation photographiques définissant et questionnant le mécanisme d'élaboration d’images. Celles-ci sont échafaudées de manière protocolaire en employant diverses formes et outils sélectionnés préalablement en fonction de leur potentiel graphique. Suite à cette attribution, un procédé de fusion est mis en place. Ce traitement appliqué, le résultat est soumis à des phénomènes analogiques, tels que la projection, la réflexion, la rotation et la vibration,provoquant des réactions visuelles.
Projet de diplôme (2018) par Maximilien Pellegrini
Artefact Analogiqueest un travail d’étude et d’observation photographiques définissant et questionnant le mécanisme d'élaboration d’images.
Celles-ci sont échafaudées de manière protocolaire en employant diverses formes et outils sélectionnés préalablement en fonction de leur potentiel graphique.
Suite à cette attribution, un procédé de fusion est mis en place.
Ce traitement appliqué, le résultat est soumis à des phénomènes analogiques, tels que la projection, la réflexion, la rotation et la vibration,provoquant des réactions visuelles.
1/5