Le défilé (Sound)

Massimo Del Gaudio – Le défilé (Sound)

I worked on Michail Galanopoulos’ graduation film: Le défilé. I went to Greece in November 2021 to work on the film as sound recordist and location mixer. I then worked on the post production as sound editor, sound designer and mixer.

Diploma project (2022) by Massimo Del Gaudio

Professors
Nathalie Vidal
Mention
Bien

Fiction / 24 min

Synopsis

A group of high school students meet to participate in the national parade with their school. A student, is bullied by the teacher because of her nationality. They react, defend her and the conflict becomes intense. To avoid the consequences, they decide to run away. They settle on the top of a nearby hill and spend the rest of the day there, as an act of escapism.

Up there, they seem to have forgotten their anxieties and problems, as if they were in another world.

Student's comment

I worked on Michail Galanopoulos’ graduation film: Le défilé. I went to Greece in November 2021 to work on the film as sound recordist and location mixer. I then worked on the post production as sound editor, sound designer and mixer.

Stills
Stills
Stills
Stills
Stills

1/5

Photos de tournage
Photos de tournage
Photos de tournage

1/3

Le défilé (Son)

Massimo Del Gaudio – Le défilé (Son)

J’ai travaillé sur le son du film de diplôme de Michail Galanopoulos, Le défilé. Je suis parti sur le tournage du film en Grèce qui s’est déroulé au mois de novembre 2021. J’ai ensuite travaillé sur la post production du film, réalisant le travail de montage son et de mixage.

Projet de diplôme (2022) par Massimo Del Gaudio

Professeur·e·s
Nathalie Vidal
Mention
Bien

Fiction / 24 min

Synopsis

Un groupe de lycéens se réunit pour participer au défilé national avec leur école. Une élève, est malmenée par le professeur à cause de sa nationalité. Ils réagissent, la défendent et le conflit devient intense. Pour éviter les conséquences, ils décident de s'enfuir. Ils s'installent au sommet d'une colline voisine et y passent le reste de la journée, comme un acte d'évasion.

Là-haut, ils semblent avoir oublié leurs angoisses et leurs problèmes, comme s'ils étaient dans un autre monde.

Commentaire de l'étudiant

J’ai travaillé sur le son du film de diplôme de Michail Galanopoulos, Le défilé. Je suis parti sur le tournage du film en Grèce qui s’est déroulé au mois de novembre 2021. J’ai ensuite travaillé sur la post production du film, réalisant le travail de montage son et de mixage.

Stills
Stills
Stills
Stills

1/4

Photos de tournage
Photos de tournage
Photos de tournage

1/3