Ce semestre, les étudiants de deuxième année de licence en design industriel ont dû formuler leur propre dossier au lieu de le recevoir de leurs professeurs. Pour l'introduction de ce projet, ils ont commencé par se représenter eux-mêmes en tant que designers, ce qui leur a permis de formuler plus facilement un dossier qui leur convenait.
Quel est leur ADN en tant que designer ?
Ils ont présenté un dossier clair lié à leurs propres fascinations et à des sujets pertinents dans le domaine du design et à l'époque à laquelle nous vivons. Ils ont développé un concept de produit à partir d'une idée originale et d'une vision artistique. Les résultats sont exprimés sous forme de produits, de meubles, d'accessoires, proposant une nouvelle vision et une nouvelle façon de produire avec un design exemplaire.
Wieki Somers a poussé les étudiants à leurs limites afin de leur permettre de réaliser des designs personnels sur des sujets qui les intéressent intrinsèquement. Les domaines d'intérêt sont variés, allant des projets open-source à la fascination pour les processus. Les étudiants offrent une variété illimitée de projets.
Projet d’atelier (2022) par Jessy Bueno, Mattia Cook, Charlotte Dubois, Hugo Duport, Paul Gauthier, Sam Lombardo, Julie Meyer, Aleksandra Nazarova, Aramis Rüdisühli
1/2
1/2
1/2
1/2
1/4
1/1
1/2
1/2
1/2